COntenus digitaux
Contenus à destinations des réseaux sociaux, contenus vidéos et supports web
Contenus Réseaux Sociaux
Travaillons ensemble pour optimiser la stratégie, l’animation et la gestion
de vos réseaux sociaux !
Mise en place de stratégie Réseaux Sociaux
Définition de la ligne éditoriale et de la stratégie de contenus à mettre en place par rapport à vos objectifs.
Création du contenu
Création de visuel, texte mais aussi montage vidéo professionnel pour alimenter vos différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, TikTok)
Planification et publications de posts sur les réseaux sociaux sociaux.
Modération et réponse aux avis et retours client,…
Analyse et reporting
Suivi de la performance via des indicateurs définis en amont et mise en place d’actions correctives si nécessaires
Budget
Le budget varie selon plusieurs critères : la complexité du projet, le nombre de posts à publier chaque semaine, les types de contenus demandées, les besoins en formation, …
Demande de contact
Pour obtenir un modèle de cahier des charges ou une estimation de devis, n’hésitez pas à me contacter.
Contenus vidéos
Montage vidéos
Définir vos objectifs
Définition de la ligne éditoriale et les objectifs de la vidéo pour atteindre votre cible.
Mettre en image un script et du contenu
Vous avez des vidéos et/ou des images et souhaitez les faire monter par un professionnel ?
Travaillons ensemble pour créer une vidéo qui retiendra l’attention de votre audience.
Ce que je propose
Sélection des meilleurs plans
Montage complet
Création de titres et transitions
Export final : format Full HD 1080p (si les plans le permettent)
Musique libre de droit
Gestion de la colorimétrie et de l’étalonnage
Budget
Le budget varie selon plusieurs critères : la complexité du projet, le temps de vidéos à monter, les types de contenus demandées, les besoins d’exploitation, …
Demande de contact
Pour une estimation de devis, n’hésitez pas à me contacter.
Stratégie de communication
Mise en place de stratégie de communication
La communication globale de votre entreprise nécessite une coordination générale et un recul stratégique.
Vos cibles et votre postionnement
Toute stratégie part d’abord de l’identification de votre ou vos cible(s) stratégiques ainsi que votre positionnement marketing.
Quelle est votre raison d'être ?
Je m’intéresse également à la raison d’être de l’entreprise que j’accompagne pour mieux comprendre les enjeux liés à la mission.
Budget
Le budget varie selon plusieurs critères : la complexité du projet, le temps alloué à chaque action, le nombre de levier de communication à utiliser,…
Demande de contact
Pour obtenir un modèle de cahier des charges ou une estimation de devis, n’hésitez pas à me contacter.
Comment je travaille ?
ANALYSER L’EXISTANT
Audit de votre communication pour identifier les axes d’améliorations et proposer des actions cohérentes avec votre stratégie déjà en place.
DÉFINIR LES OBJECTIFS
Définir les éléments qui feront de la mission un succès et aideront à faire rayonner votre projet !
LEVIERS DE COMMUNICATION
Identifier les bons leviers de communication pour transmettre les informations efficacement à votre cible.
FORMATION
Transmission de connaissance et de savoir-faire concernant les outils de communication via des formations ou des masterclass.
SUIVI DE LA PERFORMANCE
Définition de KPI et reporting sur la stratégie mise en place pour éventuellement mener des actions correctives.
APPROCHE MULTICANALE
Réseaux sociaux, Site web, SEO, SEA, Emailing, marketing d’influence, création de contenu,… Toutes les actions sont menées en coordination simultanée.
Témoignages
Ces clients m’ont fait confiance pour leur stratégie de communication et leurs réseaux sociaux.